daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Sosie, eshop mode américain

J’ai découvert un eshop mode il y a quelques semaines que j’ai trouvé très sympa et je voulais vous faire partager ma découverte.

Cet eshop s’appelle Sosie.  

Vous pouvez flamber votre cb sur http://www.shopsosie.com/

 

Ça change un peu de notre Asos adoré. D’ailleurs, je vous prépare un article concernant mes eshops préférés que j'ai testés et approuvés :-)

 

Revenons donc à Sosie, c’est un eshop américain qui livre en France.

Je n’ai encore jamais commandé (même si ça me démange !) donc je ne peux pas vous donner de détails concernant les délais, ni même les retours. J’ai vu que l’on pouvait retourner les articles mais point noir (à la différence d’Asos) à nos frais :-(

 

Je vous propose donc ma sélection SOSIE.

 

I want, I need, ma wishlist robes

 

 1- Astrid / 2- Venna / 3- Miranda / 4- Maureen chinch /5- Dolores / 6- Andara / 7- Koraline / 8- Lace dream skater / +- Sweetvale / 10- Merryn / 11- Gemma chambray / 12- Boat neck stripped / 13- Renee

 

I want, I need, ma wishlist accessoires

 1- Serena / 2- Pointed trio / 3- Broken chevron / 4- Mickaela / 5- Leon / 6- Indra / 7- Fade horn / 8- Tiered triangle / 9- Single chevron / 10- Zig zag / 11- One heart /  12- Shimmer hoop / 13- Slink chain bracelet 

 

I want, I need, ma wishlist hauts

 1- Marcus colorblock / 2- Rory chiffon tank / 3- Paloma chiffon / 4- Walker / 5- Lawrence / 6- Santa fe  / 7- Marnie / 8- Tilly button / 9- Dropdown sleeve

 

I want, I need, ma wishlist bas

 1- Dylan Denim / 2- Candice striped / 3- Button down / 4- Polka dot cut / 5- Lennox cut off



26/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres