daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Coup de cœur bijoux #1 : By Boe

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la marque By Boe. Et là, mon cœur s’est mis à battre de plus en plus fort : j’adore toutes ses créations et ce qui n’est pas déplaisant, elles sont à un prix raisonnable (surtout les bagues, mon point faible!).

Après quelques clics et à peine quelques jours d’attente, j’ai reçu ma première bague, la SweetHeart et je ne la quitte plus !!!!

 

                                               

Je pense que c’est la première d’une longue série…

 

By Boe est une marque new yorkaise, créée en 2000. Les bijoux sont faits main à NYC.

Le site de la marque et son e-shop : www.byboe.com 

 

A savoir, 10% sur la première commande. Et il reste encore des articles en soldes !!

 

J’ai donc décidé aujourd’hui de vous faire part de ma petite sélection par catégorie.

 

I want, I need : Ma wishlist spécial By Boe (ça peut toujours servir :-))

 

1. BOHO RING / 2. CANDY COATED RING / 3. TWISTED BAND RING / 4. REMINDER BOW RING / 5. CORD RING / 6. KNOTTED LEATHER RING / 7. LUXE LEATHER RING / 8. LEATHER BAND RING

 

 

 1.LENGTH 15” + 1.5” EXT /2. SPARKLING CURVE NECKLACE / 3. DOUBLE LINK NECKLACE / 4. ABACUS PIPE NECKLACE / 5. STONE LEAF NECKLACE / 6. BEADED STREAM NECKLACE / 7. GUIDE NECKLACE

 

 

 

 1. LITTLE LOOPS EARRINGS /2. TRI EARRING / 3. PEG EARRING / 4. GOLD LEAF EARRING / 5. PAISLEY EARRING W BEAD

 

 

 

1.lUXE DOUBLE DOWN BRACELET / 2. CUBILETE BRACELET / 3. REMINDER BOW BRACELET / 4. GENERATOR BANGLE / 5. AMAZON BEAD BRACELET



19/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres