daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Ma sélection déco du mois de Mars

Aujourd'hui, j'avais envie de parler déco.

 

Depuis que j'ai emménagé dans mon appart en septembre dernier, je suis devenue une folle de déco!

 

Je vous propose donc ma wishlist du mois Mars qui j'espère vous inspirera. 

Autant vous dire qu’avec tout ce que je veux, il faut que je déménage de mon appart ;-)

 

I want, I need : ma wishlist meubles

1- Canapé Lab / 2- Poufs La Redoute / 3- Garde manger en pin La Redoute / 4- Commode Casa / 5- Fauteuil Canistro Conranshop / 6- Etagère bambou Casa 

 

I want, I need : ma wishlist textile

1- Coussin Liberty poppy & Daisy bleu Lab / 2- Courtepointe Liberty Pepper Lab / 3- Couette double Liberty Betsy Lab / 4- Linge de lite Zara / 5- Drap de bain / 6- Couverture florale Urban Outfitters / 7- Ensemble de lit Urban Outfitters  / 8- Housse de coussin Sokeri Happy Home / 9- Couverture triangles Urban Outfitters / 10- Coussin floral urban Outfitters / 11- Coussin Ferm Living Minimall / 12- Coussin base rose Lab / 13- Cabas XL en lin lavé /14- Couverture kaléidoscope Urban Outfitters / 15- Cousin hibou en feutrine Urban Outfitters

 

I want, I need : ma wishlist luminaires

1- Suspension Thin Wood Conranshop /2- Lampe Cueria Zara Home / 3- Baladeuse en laine Le repère des belettes / 4- Suspension Cornette Tsé&Tsé Ma petite série deco / 5- Suspension Keffieh Le repère des belettes

 

 

I want, I need : ma wishlist arts de la table 

1- Assiette en métal émaillée Le repère des belettes / 2- Assiettes triangles Mylittleday / 3- Plat en bananier Le repère des belettes / 4- Pailles à pois bleu Minimall / 5- Petites bouteilles de lait en verre Minimall / 6- Tskgi-Usagi Neest / 7- Tire-bouchon Urban Outfitters / 8- Carafe My Jug Large Ma petite série déco / 9- Set tasses et theire bleu Pols Potten Conranshop / 10- Plateau confettis Oelwein Minimall / 11- Mugs Mr&Ms Clynk /12- Tasses Carla Paper plane home  / 13- Cafetière Chemex Neest / 14- Petits bols Paper plane home  

 

I want, I need : ma wishlist objets et accessoires 

 

1- Vase Serax Lili's / 2- Corbeille en crochet Happy Home /3- Panier Shima Zara Home / 4- Cadre Keystone Zara Home /5- Fleur parfumée rose Durance /6- Vases Margote / 7- Bouquet parfumé en fleurs Durance / 8- Set de 20 savons rose ivoire Conranshop / 9- Porte bijoux moustache Urban Outfitters / 10- Carnets de poche Les Bohèmes Papier Tigre / 12- Panier boule Le repère des belettes / 13- Bougie presstige lait de figue Durance / 14- 4 sacs à lumière Le Repère des belettes / 15- Savons d'invités Durance / 16- Sac de rangement Varpurnen Minimall / 17- The otherist 

 

I want, I need : ma wishlist décoration murale

1- Affiche Thomson Nicole Thompson Urban Outfitters / 2- Affiche Bear Annaka Baazar /  3- Tableau à accrocher Urban Outfitters / 4- Masking Tape Minimall

 

 

Bonne journée :-) 



19/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres