daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Guacamole addict !! YUMMY !!

Aujourd’hui, je vous propose un délicieux guacamole !!

 



Avec l’arrivée des beaux jours (ENFIN !!), j’adore accompagner mes apéros d'un bon guacamole frais. 

Et comme je l’ai déjà dit ici, je suis une avocat-addict.

J’ai le même syndrome pour le guacamole : quand je suis partie au Mexique pendant 1 mois, j’ai mangé tous les jours du guacamole sans m’en lasser Langue tirée

Je préfère le guacamole qui n’est pas trop écrasé, j’aime manger les petits dés d’avocats, de tomates, d’oignons avec les tortillas chips.

Rien que d’en parler, ça me fait saliver mmmm

 

 

 

Pour un guacamole pour  8 personnes, il vous faut :

6 gros avocats mûrs

5 grosses tomates mûres

4 gros citrons jaunes bien juteux

1 oignon

1 bouquet de coriandre

du sel

du piment en poudre ou un piment frais

 

Couper les tomates, l’oignon, les avocats en petits dés.

Ciseler la coriandre.

Mettre le tout dans un saladier.

 

Verser le jus des 4 citrons.

Ajouter du sel (il faut en mettre pas mal) et du piment.  Vous pouvez utiliser du piment en poudre ou un piment frais coupé très finement. 

Mélanger le tout doucement afin de ne pas trop écraser les ingrédients.

Servir avec des tortillas chips.

 



 

Régalez-vous Cool

 



04/06/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres