daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Ma sélection mode du mois de mars

Comme promis, voici ma wishlist mode du mois de mars.

 

Mention spéciale à la marque Totem (marque américaine qui livre en France hiiii) que j’ai découverte il y a quelques jours… et comment dire... je veux tout acheter, particulièrement, ces sacs faits à partir de recup de toiles mexicaines, ahhh!

 

 

Bon, je m’égare.

Donc comme promis, votre CB va chauffer, non, non ne me remerciez pas !

Quant à moi, je vais peut-être braquer une banque ou jouer au loto !!

Sinon, c’est bientôt mon anniversaire, quand on aime, on ne compte pas ? ;-)

 

I want, I need : ma wishlist accessoires

 

1- Sac ADAYA Petite Mendigote / 2- Petite pochette BABYLONE Mohekann / 3- Pochette ANITA Petite Mendigote / 4- Pochette Totem (bientôt en vente) / 5- Boots Patricia Blanchet (bientôt en vente) / 6- Sac IROQUOI Mohekann / 7- Escarpins Elisabeth Petite Mendigote / 8- Escarpins FRIDAY AZALEE Sessun / 9- Collier Bershka / 10- Vernis Essie Bleu clair / 11- Vernis Essie Rose transparent doux / 12- Bagues ASTAN EMAILLEES  Minimall / 13- Pochette XXL GATBSY Mohekann / 14- Collier huntington Minimall / 15- Bandeau LOUBNA MAILLE CUIVRE Adeli / 16- Vernis Essie Rose fushia / 17- Montre tête de mort multicolore PAULS BOUTIQUE Asos / 18- Nu pied BIBA Petite Mendigote / 19- Headbands Monoprix / 20- Manchette Hipanema (en vente à aprtir d'avril)

 

Frais de ports gratuits chez Minimall avec le code: GOLD

 

I want, I need : ma wishlist vêtements

 

 

1- Jupe Bershka / 2- Culotte Claudie Pierlot / 3- Débardeur Petit Bateau / 4 - Culotte Petit Bateau / 5- Marinière Petit Bateau / 6- Pull pomme Topshop / 7- Jupe en guipure Monoprix / 8- Jupe sea green Forever21 / 9- Robe SARAH LOU rose Sessun / 10- Veste ne jean Asos / 11- Veste à fleurs brodées / 12- Pantalon à imprimé mosaique géométrique / 13- Manteau SAXE La petite française / 14- Débardeur et jupe La petite française / 15- Robes HOLBOX Sessun

 

 

Bonne journée :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres