daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

KOKOYA : mon meilleur restaurant japonais à Paris

 


Je suis déjà passée plusieurs fois devant ce petit resto japonais de la rue des Batignolles (bon c'est normal, j'habite juste à côté depuis quelques mois) mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester.

C'est chose faite!

Et je peux vous dire qu'il est délicieux, c'est le meileur jap que j'ai pu manger jusqu'à maintenant.

 

La qualité du poisson est incroyable, il est extrêmement frais, il fond en bouche. 

Le riz est succulent.

 

 

La qualité est là. La quantité aussi: ni trop peu, ni pas assez.

 

 

 

Le restaurant est petit (6 tables).

On peut prendre à emporter. J'ai choisi cette option.

 

 


Ce fut un régal. 

J'ai choisi le chirashi et les maki saumon-avocat.

D-E-L-I-C-I-E-U-X

 

 

 

J'ai hâte de tester les sushis et le tartare de saumon.

 Je suis ravie de ma nouvelle découverte.

 

 

KOKOYA

5 rue des Batignolles 75017

M° : Place de clichy ou Rome

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 22h.



14/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres