daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Les ptits nouveaux #2

Aujourd’hui, je voulais vous présenter mes achats et cadeaux des ces dernières semaines !

 

Espadrilles H&M

Quand j’ai vu ces espadrilles, je me suis tout de suite dit : «  je les veux, je les veux ! ».

Motifs aztèques + couleurs flashy = combo parfait pour l'été.

A 9€, je pouvais m’offrir ce petit plaisir.

Et puis, je pars en vacances dans le sud donc c’était nécessaire, oui, oui ;-)

 

 

www.hm.com/fr

 

Sac à dos H&M

Ce sac à dos sera mon partenaire idéal pendant les vacances pour mettre: crèmes solaire, brumisateur, baskets, maillots de bain, sandwichs, gourdes, paréo …

J’ai pas mal cherché pour trouver un sac à dos qui me plaisait à petit prix. Tous ceux qui me plaisaient, coûtaient plus de 50 euros et j’avoue, je n’avais pas envie de mettre ce prix.

Et puis, je suis tombée sur celui-là chez H&M à 24 euros.

Il m'a tout de suite plus...sauf les strass qui étaient sur les poches. Je me suis empressée de les enlever à mon arrivée chez moi.

Les strass et moi ça fait 15!

 

 

 

 

 

Sac Accessorize

C’est simple quand je suis entrée dans la boutique de St Lazare, je n’ai vu que lui, j’ai totalement craqué ;-)

Et j’ai eu la chance que mon copain me l’offre, j’en suis R-A-V-I-E !

Colorée comme j’aime, fourre tout, idéal pour les beaux jours.

 

 

www.fr.accessorize.com

 

 

Sac vintage

Trouvé dans une friperie, ce sac est en très bon état. Il est parfait pour sortir le soir, pas trop grand, pas trop petit. J’ai tout de suite flashé sur les losanges.

La longueur est parfaite !

 

 

 

Hecho n peru

Je vous en ai déjà parlé il y a quelques semaines, j’avais fait l’acquisition d’un « capulo » (tour du cou) pour l’hiver et d’un poncho pour l’été.

J’ai A-D-O-R-E la matière de ce poncho en coton organique, d’une douceur incroyable : une vraie seconde peau !

J’ai donc fait une petite razzia pour les vacances : une petite jupe grise, une robe blanche idéale quand les températures montent et un châle en coton parfait pour les soirées plus fraîches.

Cerise sur le gâteau : lorsque l’on reçoit nos produits, ils sont emballés dans une pochette qui est très jolie.

Je vais m’en servir pour mettre mes maillots de bain.

 

 

 

 

 

www.hechonperu.com

 

Bague Turqoise

Trouvée dans une boutique lors de mon périple en Bretagne, je l’aime, je l’adore, je ne l’a quitte plus.

Le turquoise est sublime.

 



Bagues Anoki

Il y a plusieurs boutiques à Paris : une à Châtelet et une aux abbesses (3 Rue Tardieu, 75018 Paris). J’ai acheté ces 2 bagues à prix tout doux : 5€ la bague ! Oui, oui, c’est cadeau.

 

 

 

Collier 

J’ai profité de mon voyage en Bretagne pour me faire un collier.

J’ai acheté ces pierres dans une petite boutique et hop, quelques minutes après, ce collier est devenu mien.

J’en suis très contente.

 

 

 

Collier Agatha

J’ai porté des bijoux Agatha comme beaucoup d’entre nous au collège. Je me rappelle des « chiens »  ahhhhhhhhh

Puis, je n'en ai plus porté pendant des années. Revoilà la marque en grande pompe avec comme égérie, Alexa Chung.

J’aime beaucoup leur nouvelle collection.

J’adore totalement ce collier qui m’a été offert par une amie, c’est un tour du cou pas trop court, qui tombe parfaitement sur le décolleté et avec des couleurs flashys, idéal pour l’été !

 

 

www.agatha.fr

 

Collier Room Service

Je vous en parlais dans mon post de la semaine dernière, une amie m’a offert ce sublime collier.

Raffiné, la couleur du pompon va parfaitement avec mon nouveau vernis Essie ;-)

J'adore!

 

 

www.roomservice.fr

 

Bracelet 

Trouvé  en Bretagne, génial dès que la peau est peu halée. J’ai toujours adoré ce style de bracelet dès que l’été arrive.

 

 

 

Headbands Monoprix

Cette année, Monoprix est une vraie mine d’or concernant les headbands.

Voici mes 2 dernières acquisitions.

 

 

www.monoprix.fr

 

Bandeau fleurie

Je suis très headband et bandeau quand arrive l’été.

Celui-ci trouvé dans une braderie en Bretagne est génial : du tissu fleuri, une tige de fer, le nœud se fait en 2 secondes. Et hop, c’est parti, pour la journée.

 

 

 

Vernis

Voici mes 2 derniers vernis.

Un rose flashy de chez Essie (Bottle service), c’est exactement la couleur que je cherchais. Il ne quitte plus mes doigts.

Quand à ce jaune Bourgeois, parfait pour mes petons qui seront bientôt de sortie!

 

 

 

Bonne journée! En espérant que le soleil va finir par pointer le bout de son nez :-)



14/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres