daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Ma sélection mode BEBE printemps-été

Aujourd'hui, ma sélection mode concerne les babies !!!

 

Mes amis commencent depuis quelques années à avoir des bébés et donc je m'intéresse de plus près à la mode bb.

J'avoue, ce n'est pas pour me déplaire,  j'adore.

 

Aujourd'hui, dans ma sélection, j'ai mis en avant 2 marques Petit Bateau et Bout'chou de chez Monop car dès que j'ai un cadeau à faire, je me tourne vers ces 2 marques.

 

Je trouve que les collections sont d'années en années de plus en plus jolies (surtout pour Bout'chou) et le rapport qualité-prix est top. Génial pour gâter les babies.

 

 

 

 

J'ai aussi des coups de coeur pour d'autres marques, notamment Caramel baby&child, marque anglaise qui livre en France mais ce n'est pas le même budget!

 

 


Concernant le linge de maison bébé (couette, gigoteuse, tours de lit, coussins...), j'adore  la marque française Lab dont je vous ai déjà parlé lors de ma sélection déco du mois de mars. J'ai envie de tout acheter.

 

 
 

 

 

Je vous souhaite un bon 1er mai et pour les chanceux un bon week-end prolongé :-)



30/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres