daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

DIY baskets

Allez je continue sur un ptit DIY !

 

Quand j’ai retrouvé ces chaussures au fin fond d’une boîte, j’ai eu envie de les relooker. J’ai pensé faire ce DIY sur mes vans adorées, puis je me suis dis, tentons d’abord sur ces shoes payées 5 euros sur un marché, soyons fou avec modération quand il s'agit de baskets ;-)

 

 

Pour ce DIY, il vous faut :

- une tube de peinture pour textile*

- un bouchon de feutre (choisissez selon le diamètre du rond que vous souhaitez. Moi, je voulais de gros ronds donc j’ai pris un gros feutre, logique :-p)

- un récipient pour déposer la peinture

*Comme je l’ai dit dans le post d’hier, je vous conseille la peinture Tulip.

 

 

 

Et n’oubliez d’enlever les lacets!

 

 

Allez c’est parti !

Plonger le bouchon dans la peinture (pas trop non plus car vous risquez de voir la peinture baver sur vos tennis), puis  « tamponner » les avec le bouchon. Tremper le bouchon environ tous les 2 ronds dans la peinture. Attendre 1h et ...

 

 

 

 

Je suis bien contente du résultat, je suis en train de réfléchir quelle couleur (voir quel motif), je pourrai bien mettre sur mes vans, any idea ?



01/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres