daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Ma sélection mode du mois de juin

 

Je reviens aujourd’hui avec mes derniers coups de coeur du mois de juin.

Qui dit juin, dit été, dit soleil, OUI, OUI, on y croit !! Le soleil va arriver et rester Cool

 

 

I want, I need : ma wishlist mode

 

TUDO BOM

J'aime bien flâner dans la boutique de la rue des abbesses pour découvrir les nouveautés de cette marque de coton bio made in Brésil. Les produits sont doux, très agréables à porter.

Ne vous inquiétez pas, Tudo Bom a son e-shop.



SEZANE by Morgane Sezalory 

J'adore la talentueuse Morgane Sezalory, créatrice des Composantes devenue Sézane.

Inscrivez-vous sur le site pour être au courant des ventes Sourire

Un réassort est prévu :-)




PARE GABIA

Moi, obsédée des espadrilles? nann... 

La marque est distribuée chez:

www.sarenza.com

www.spartoo.com

www.shoes.fr

www.zalando.fr

 

 

ANTIK BATIK

Toujours aussi fan de cette marque depuis des années, ses matières, ses broderies... je vais de ce pas, jouer au loto!

 

ELEVENPARIS

 

 

Comment ça, votre CB chauffe? J'y suis pour rien moi, enfin...Embarrassé

 

Bonne journée!



18/06/2013
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres