daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Mes coups de cœur bijoux #2

J’ai découvert quelques pépites ces dernières semaines dont je voulais absolument vous parler.

Il est de mon devoir de vous faire découvrir pour celles qui ne connaissent pas ces merveilleux bijoux ;-)

Toutes ces créatrices sont incroyablement talentueuses !

 

Archibald

J’adore l’univers poétique de cette jeune créatrice.

La marque existe depuis 15 mois.

En allant sur son facebook ce matin, j’ai vu qu’elle avait été sélectionnée pour participer au salon Who’s Next . Et pour financer la location du stand qui est très chère, elle a créé un projet sur Ulule.

 

Et là, c’est le bon plan pour vous !

En effet, en faisant un don, on reçoit en échange un bijou dont la valeur est supérieure à son don. Si c’est pas génial !!!

N’hésitez pas à aller sur http://fr.ulule.com/archibald-next/.

 

 

 

 

 

http://www.archibaldbijoux.com/

 

 

 

Ma Demoiselle Pierre

J’aime énormément l’univers  rock de cette créatrice.

Ce qui me plait particulièrement dans ses créations est la superposition que l’on peut faire avec les bagues et les bracelets !

 

 

 

www.mademoisellepierre.com

 

 

 

Delphine Pariente

J’ai déjà 2 bagues de cette créatrice, je vous en avais  parlé il y a quelques semaines

Beaucoup de mes amies les ont adorées et certaines, les ont adoptées!

 

 

http://www.delphinepariente.fr

 

 

Ela Stone

La créatrice s’inspire de bijoux anciens, son univers est élégant et majestueux.

Je vous laisse admirer la beauté de ces bijoux.

 

http://www.ela-stone.com

 

 

Room service

J’ai connu cette marque grâce au cadeau que me fait une de mes amies et j’adore. Depuis, le bracelet qui va avec me fait de l’œil ;-)

Je suis ravie de cette nouvelle découverte.

 

www.roomservice.fr

 

 

Je vous souhaite de bien profiter de ces 2 jours féries et je vous donne rdv vendredi pour une recette pleine de douceur :-)



07/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres