daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

DIY pochette noire

 

Aujourd’hui, j’ai eu envie de donner un ptit coup de peps à ma pochette noire !

Et mon amour pour les motifs navajo m’a conduit à opter pour des triangles argentés.

 

Pour ce DIY simple et rapide, il vous faut :

-          un carton (moi j’ai pris celui des biscottes !)

-          une paire de ciseaux

-          une règle

-          un stylo

-          de la peinture* pour tissu  

-          un pinceau

-          des cotons tiges

 

*Pour la peinture, je conseille la marque Tulip pour 4 raisons : la peinture est très résistante, elle ne coûte pas chère (2.65€), son embout fin est parfait pour dessiner, écrire… et elle s’utilise sur tous les supports textiles (coton, jean, cuir…) donc elle est facilement réutilisable pour d’autres usages.

Vous la trouverez chez Cultura ou sur leur site internet www.cultura.com.

 

 

  

Donc c’est parti :

-          faire votre triangle sur le carton, découper le et utiliser le comme modèle sur le sac

-          dessiner sur le sac les triangles  avec l’embout du tube de peinture puis utiliser le pinceau pour remplir l’intérieur des triangles

-          laisser sécher 15mn

Et hop, magique, votre pochette classique s’est transformée en une pochette funcky !

 

 

 

 

 

 

J’adore le rendu et en plus, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle pochette :-p

Vous aimez?

 

 



28/02/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres