daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Les ptits nouveaux #3

Voici mes derniers arrivants!

Du bleu, encore et encore, like, like!

Des bandeaux et des foulards, l'été j'en mets souvent sur ma tête, j'adore! 

Des coups de coeur à prix bas!

Bref, excellent butin :-)

 


Robe achetée dans une petite boutique à côté du Casa rue St Lazare / Chemise  écrue toute douce  Petit Bateau

 

 


Boutique Quai 71 (71 Quai de Valmy, 75010 Paris )

pour moi, c'est une caverne d'Ali Baba au bord du canal.

 

 

Jupe  Camaieu

 

Manchette et foulard  Camaieu

 

 

Robe  Cache-cache

 

Jupe adorée et  robe Cache-cache

Je n'étais jamais rentrée dans cette enseigne, j'avais comment dire des à priori. Et en fouillant, on trouve quelques petites merveilles dont cette jupe bleue pastelle qui ne me quitte plus!

 

 

Sublime collier acheté dans une très jolie petite boutique Après la pluie (rue Condorcet) / Collier  Promod

 

 


Bagues de la créatrice Des tournesols dans la baignoire achetées dans la boutique Roxan de la rue des Abbesses (elle fait des colliers à tomber aussi!) / Bague  Archibald

 

 

Foulard des Puces / Robe adorée vintage de ma maman 

 

 

Sac et bandeaux trouvés dans le sud (vers Montpellier)

 

 

Robe  Monoprix

 

Sac et headbands  Monoprix

 

 

Coup de coeur pour ce rouge à lèvre qui tient parfaitement et qui fait les lèvres glossy de Bourgeois / que dire de ce vernis parfait pour cette saison au nom funcky Rock ce boat (n°264)  Essie

 

 

Lunettes pliables (trop pratique, elles rentrent dans ce petit étui!)  Rayban 

 

Plante Aloe Vera qui vient de la Réunion (je me souviens avoir soigné une brûlure de cigarette qui était sur mon visage quand je vivais en Espagne avec cette plante, magique, visage sauvé :-p) / Plante "sans nom" qui va trop bien chez moi (si quelqu'un connait son nom, je suis preneuse) - Statuette du Pérou

 

Bon week-end sous le soleil Cool



12/07/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres