daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

DIY ballerines

 

 

Quand j'ai retrouvé mes ballerines grises au fond d'une boite, je me suis dit qu’elles étaient un peu tristounes mais je me suis rappelée aussi qu’elles étaient super confortables!

 

Ni 1, ni 2, j’ai réfléchi  à comment les rendre plus funcky.
Quelques touches de couleurs plus tard, et voilà mes ballerines ont une seconde vie et elles dopent mes petons!

 

 

 

 

Pour ce DIY rapide et facile à faire, il vous faut :

 


Des ballerines (ahah, on ne l'aurait pas deviné!)
De la peinture pour textile (perso, j'utilise toujours la même la marque Tulip trouvée chez Cultura, je suis ravie de sa tenue impeccable sur tous mes tissus et similis cuir)
1 règle
1 crayon a papier
Des ciseaux
1 feuille 
 Coton tige (on n’est jamais a l’abri d'une bavure)
Un embout fin en bois pour enlever le surplus de peinture (j’ai utilisé un repousse cuticule)

 

Etapes:

Dessiner un triangle sur une feuille de papier, découper le et poser le sur la ballerine.

Tracer le triangle au crayon à papier à l'aide d'une règle.

 

Remplir le triangle de peinture avec le tube directement. 

A l'aide de l'embout du tube de peinture, tracer le contour d'un autre triangle à l'extérieur du premier.

Avec le repousse cuticules et/ou un coton tige, enlever le surplus.

Tracer 2 traits de chaque côté à main levée. J'ai choisi le jaune fluo  et le rose fluo.

 

 

 

 Tadaaa!!! Ces petites ballerines donnent du peps à mes tenuesRigolant

 

 

 

 

 

 



18/06/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres