daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

BLEND, le meilleur burger de Paris ?

 

 

Tout d’abord, si vous êtes au régime, vous allez me détester ;-)

La réponse à ma question est OUIIII, en tout cas, LE meilleur que j’ai pu goûter jusqu’à présent !

 

 

Ça fait déjà un moment que je voulais tester ce resto!

D’une part, car le boucher (qui n’est autre que Yves-Marie le Bourdonnec, le boucher bohême des stars comme il se fait appeler)  possède une boucherie dans la ville de mes parents et donc je connais très bien sa viande depuis longtemps. Sa viande est d’une qualité incroyable, le mot est faible : elle est si fondante, succulente…je n’ai pas les mots.

Et d’autre part, j’avais entendu tout le buzz autour de ce burger et je voulais savoir de quoi il en retournait, non mais !

 

 

Il faut savoir que je ne suis pas la seule à vouloir goûter ce burger ou à vouloir le déguster encore et encore au vue de la queue devant le resto qui ne diminue pas durant les 3h d’ouverture à l’heure du dej (je n’ai pas testé le soir).

Mais ne vous inquiétez pas, l’attente n’est pas trop  longue.

J’avais lu sur internet des remarques négatives quant à l‘accueil, c’est un point qui a du être amélioré car le personnel est très accueillant.

 

 

 

Soit vous décidez d’attendre une quinzaine de minutes : le resto est petit mais les gens ne s’attardent pas très longtemps à leur table.

Soit vous décidez comme moi, de prendre à emporter (5-10mn d’attente) et de manger au soleil !


 

 

Pourquoi ce burger est-il aussi bon ?

3 éléments E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E-S

 


Son pain : un pain « brioché » incroyable

Sa viande : une viande qui fond en bouche

Son ketchup : un ketchup maison so delicious, je peux dire qu’avant ce jour, je n’avais jamais mangé un ketchup digne de ce nom!

 

Les frites et le coleslaw au yaourt sont eux aussi très bon.

 

 


Je n’ai pas gouté les cookies (j’ai seulement bavé devant la vitrine ), waouhhhh ils m’avaient l'air si bons ! si moelleux ! A ma prochaine visite, ils seront mien.

 




Je vous laisse saliver devant les photos !!YUMMY !!

 

BLEND

44 rue d'argout 75004 Paris

http://blendhamburger.com/

Lundi- Samedi : 12h-15h /19h30-23h

Dimanche : 12h-16h

 

 

 



23/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres