daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

La vie en bleue

Je me suis achetée il y a quelques semaines ce vernis Essie bleu et depuis il ne me quitte plus.

 

 

 

Et mon envie de porter du bleu non plus!! Je trouve que ça égaye notre hiver :-)

En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué, il y a du bleu partout dans les boutiques, la blue obsédée qui sommeille en moi ne voit que ça !


Je suis passée chez Zara et la nouvelle collection est à tomber. Et une grande partie est consacrée au…bleu, bleu, bleu !
J’ai donc décidé de vous faire une petite sélection. Une pièce a déjà trouvé sa place dans mon dressing ;-)

 

 

 

 

I want, I need : Ma wishlist spécial  “Zara in blue”


 

 

1. VESTE DECOUPEE EPAULES / 2. VESTE / 3. VESTE JACQUARD COURTE / 4. SURCHEMISE À IMPRIMÉ ÉTOILES / 5. CHEMISE AVEC SURPIQÛRES / 6. CHEMISE JEAN À COL MAO

 

 

1. COLLIER CORDES ET PLUMES AVEC APPLIQUES / 2. ROBE ORNEE D’UNE APPLIQUE / 3. BLOUSE À RAYURES / 4. CHEMISE DENIM À COL MAO / 5. FOULARD EN LAINE ETHNIQUE / 6. JUPE PORTEFEUILLE JACQUARD

 

 

 

Côté bleuon plan, Comptoir des cotonniers organise un concours  « Blue Obsession ».

 

 

Le principe ?

 Envoyer une photo de votre look en bleu avec un clin d’œil Comptoir à misscomptoir@breves-de-style.com.

 Le gain ?

3 cartes cadeaux d’un montant de 150€  chacune à valoir sur la collection Printemps-Eté 2013.

Quand ?

Vous avez jusqu’au 17 mars.

 

 Et pour tout achat d’une pièce bleue chez Comptoir des cotonniers, un des trois vernis bleu de la marque ESSIE est offert.

  

Toutes les infos, ici : http://www.brevesdestyle.com/

 

 

 

Je vous souhaite un Blue Day ;-)




21/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres