daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

Les ptits nouveaux #1

Aujourd’hui, je vous présente mes derniers arrivants,  mes  découvertes et des bons plans !

 

Delphine Pariente 

J’ai découvert cette créatrice dans la boutique Petite Mendigotte de la rue des Abbesses et comment dire, j’avais envie de tout acheter ! Heureusement, mon anniversaire arrive à grand pas :-)

Très belle découverte et gros coup de cœur.

J’ai jeté mon dévolu sur ces 2 bagues. Le bracelet qui va avec la bague fleur me fait de l’œil.

 

 

 D’autres bagues ne me laissent pas non plus  indifférente…

 

 

 

Hecho N Peru

J’ai rencontré la créatrice passionnée d’Hecho N Peru et je vous prépare un article pour bientôt.

En attendant, voici mes 2 premiers achats, j'en suis ravie!

Tous les produits de la marque sont de très bonnes qualités, bios,  éthiques et tellement agréables à porter. J’aime, j’aime.

 

Un tour du cou doudou pour l’hiver qui est super chaud, super doux 

 

 

Ce poncho en coton bio hyper doux est devenu un indispensable pour moi !

On peut le porter sur un pantalon, un short, un maillot / ceinturé ou naturel / avec des spartiates, ballerines, talons / en ville, à la plage; à la campagne…bref, le compagnon idéal qui nous suit partout.

 

 

Etam 

En ce moment, 2 offres intéressantes chez Etam :

2 culottes achetées, la 3° offerte

3 culottes pour 25 euros

Autant vous dire que j’ai fait une petite razzia pour ce début de printemps.

Il y a tellement de modèles, de couleurs et de style différents, que vous trouverez votre bonheur !

 

 

Princess Tam tam

Depuis que j’ai découvert ce soutien-gorge, je l’ai déjà adopté en 2 couleurs !

Ce nouveau soutien gorge est un push-up sans armature mais avec un bon maintien, il fait une poitrine de rêve et on ne le sent pas ! C’est très agréable.

Testé et approuvé donc.

 

 

Monoprix – Bon plan

Du 9 au 14 avril, avec la carte monoprix (qui est gratuite), 30% de réduction sur la mode et les accessoires, foncez-y !

Voilà mon butin (j’ai un gros faible pour les accessoires/bijoux du Monop) !! Pas de culpabilisation à prix mini.

 

 

 

Camaïeu

J’avoue que je n’ai pas mis les pieds chez Camaïeu pendant des années mais depuis que j’ai en un à côté de chez moi, je m'y suis aventurée et je ne suis pas déçue.  Surtout les accessoires qui sont à prix minis.

Lots de 3 ceintures à 9.95 euros, ça vaut le coup de changer souvent de ceintures !

 

 

Je suis aussi repartie avec cette marinière.

 

 

Avec la carte qui est gratuite, vous avez toujours des réductions tous les mois.

 

Anoki

Je vais à la boutique qui se trouve vers les Abbesses . On y trouve une multitude de foulards, sacs, pochettes, bijoux à prix raisonnables !

 

 

 

Stradivarius

J’aime beaucoup cette enseigne. Y'en a pour tous les goûts, c’est le moins que l’on puisse dire, mais je ne repars jamais les mains vide !

Je suis ravie d’avoir trouvé ces ptites boots beige pour accueillir le printemps. J’ai aussi hâte de les porter jambes nues . Bon, ok c’est pas encore pour maintenant.

 

 

 

H&M

Une copine en retard, 5 mn plus tard, ce ptit haut est devenu mien pour la modique somme de 9 euros !

 

 

 

 

Venizi

Je cherchais depuis un moment des créoles de taille moyenne en or.

J’ai trouvé exactement le modèle que je voulais chez Venizi.

 

 

 

Bon week-end !

Moi, je m’envole pour un ptit we à Valencia :-)



11/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres