daidoune.blog4ever.com

Mode, cuisine, déco, DIY, Paris, voyages, beauté

DIY escarpins noirs

 

 

Aujourd'hui, un DIY pour briller de milles feux!

J'ai plusieurs escarpins noirs qui trainent dans mon dressing. Et finalement, soyons honnête, ils se ressemblent!

J'ai donc décidé d'en customiser une paire histoire de changer un peu de l'escarpin noir classique.

J'ai choisi cette paire qui vient de chez H&M.

 

 

Avec ce DIY, je voulais que ces escarpins soient à eux seuls l'élément principal de ma tenue.

Et le résultat est parfait : une petite tenue noire, ces escarpins, et c'est parti! 

 

Pour ce DIY, il vous faut:

- de la peinture pour textile. Comme d'habitude, je choisis la marque Tulip. J'ai choisi, le ton "gold"

- un pinceau

- une règle

- un crayon à papier

- un feutre noir

- du scotche mural (celui utilisé pour protéger les murs)

- du dissolvant (un petit dérapage sur la semelle n'est pas exclu)

- des cotons tige

 

 

Tracer au crayon à papier à l'aide de votre règle les formes géométriques.

 

 

Fixer le scotche tout autour des traits.

 

 

Peindre l'intérieur des formes.

Mettre 2 couches.

 

 

 

 

 

 

Vous aimez?



06/03/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres